Un podcast de rencontres inspirantes et inspirées.
La Maison Messika lance son tout premier podcast, A l’instinct. Imaginée par Valérie Messika, cette série d’interviews revient sur sa success story, ses challenges et ses rencontres qui ont fait d’elle la femme et entrepreneuse qu’elle est devenue aujourd’hui. Elle revient également sur son instinct qui n’a cessé de la guider depuis le départ et qui continue encore aujourd’hui.
“Il n’y a pas de hasard, il n’y a que des rendez-vous.” Paul Eluard
Fille d’un diamantaire, Valérie Messika développe très tôt une passion pour le diamant. Fondatrice et directrice artistique de la Maison, elle casse les codes de la joaillerie avec des pièces contemporaines et une approche du diamant totalement différente.
Chaque épisode de ce podcast est consacré à ses rencontres inspirantes et inspirées. André Messika est l’un des invités, il revient sur ses débuts dans le monde du diamant et évoque cette transmission de passion envers sa fille. Sur l’amour du diamant mais également sur la passion d’entreprendre.
Plusieurs personnalités rythmeront les épisodes suivants tels que Nicolas Loufrani, PDG de Smiley Company, le Chef de renom Pierre Hermé ou encore Antoine Trémoulinas, directeur de la production chez Messika. Ces interviews mettent l’accent sur les codes du luxe, en passant par des collaborations inattendues et bien entendu le savoir-faire.
De par les valeurs transmises d’un père à sa fille et son instinct, Valérie Messika a su repousser les limites du possible et donner un nouveau souffle à la joaillerie. Cet instinct lui aura permis de créer sa propre maison de joaillerie et de fédérer une communauté en accord avec ses valeurs.
« À l’image d’un diamant, À l’Instinct est un podcast aux multiples facettes qui dévoile les êtres et révèle leur authenticité. » Messika
Pour écouter ce podcast cliquez ici.
Diffusé depuis le 12 mai et tous les 15 jours, chaque épisode sera accessible sur les différentes plateformes d’écoute : Apple Podcasts, Deezer, Spotify, Amazon Music, Google Podcasts et sur notre site internet.